Votre entreprise a du mal à se faire connaître et à se différencier de ses concurrents, ce qui limite votre notoriété et votre impact sur le marché.
Votre entreprise diffuse des messages confus ou mal adaptés, ce qui crée de la confusion chez les clients et nuit à la clarté de votre image de marque.
Les efforts de communication ne parviennent pas à toucher les audiences clés, ce qui empêche votre entreprise de maximiser ses résultats.
Votre entreprise fonctionne sans plan clair, réagissant de manière ad hoc, ce qui entraîne un manque de direction et de cohérence dans les actions de communication..
La gestion de vos différents canaux (réseaux sociaux, site web, email marketing, etc.) devient complexe et inefficace, entraînant une dispersion des efforts et une faible performance.
Notre process est millimétré. Vous suivez les avancées de votre stratégie de communication, vous pouvez planifier vos actions en conséquence.
Un rétroplanning est mis en place au lancement du projet. Les points d’étapes sont clairement définis et arrêtés dans nos agendas respectifs. C’est le secret de cette méthode.
Brief de départ, laissez-vous guider.
Appel 30 min pour nous assurer que nous avons bien compris votre brief et vos objectifs business.
Nous démarrons la phase de recherches et d’analyse : votre marché, vos concurrents, vos cibles.
Nous étudions votre présence actuelle, nous analysons les meilleures pratiques du secteur, et les besoins spécifiques de vos cibles.
Nous élaborons les premières étapes de la stratégie : développement d’un plan stratégique pour atteindre votre cible, incluant un positionnement clair et des propositions de valeur différenciées pour chaque segment.
Nous vous partageons les résultats de notre recherche et le plan stratégique proposé.
Une session de feedback avec la collecte de vos retours nous permet de faire les ajustements nécessaires.
Nous intégrons les ajustements.
Une session de feedback valide les derniers ajustements.
Nous rédigeons le document détaillé qui décrit la stratégie de positionnement, les objectifs, et les étapes clés pour leur mise en oeuvre.
01. appel découverte
02. on détermine vos objectifs et les contours de notre collaboration
03. création de votre espace client et onboarding
04. nous sommes à vos côtés dans la mise en oeuvre
Notre livrable stratégique vous offre une vision claire de votre situation actuelle grâce à un audit détaillé de votre communication. Il vous permet d’identifier vos forces, faiblesses et opportunités, tout en vous accompagnant dans l’élaboration d’un positionnement unique pour vous différencier de la concurrence.
Ce positionnement devient la base solide sur laquelle vous pourrez bâtir vos actions de communication.
Les recommandations stratégiques fournies sont concrètes et adaptées à vos besoins. Vous recevez également un plan d’action détaillé, avec des étapes claires pour structurer et prioriser vos actions sur le court, moyen et long terme. Ce plan vous aide à passer rapidement de la réflexion à l’action.
Votre stratégie devient votre feuille de route, vous permettant d’optimiser votre communication, d’accroître votre visibilité et d’atteindre vos objectifs avec une approche mesurable et structurée.
Il n’y a pas de limite de demandes. Pendant la durée de l’abonnement, vous pouvez solliciter notre équipe autant de fois que nécessaire. Une règle cependant : nous traitons une demande à la fois. Dès qu’une tâche est complétée, vous pouvez en soumettre une nouvelle.
Un espace client est créé chez nous. Fini les emails qui se perdent, tout est centralisé en un seul endroit : vos demandes, nos retours, les livrables et même votre abonnement.
A chaque fin de mois, vous pouvez poursuivre ou annuler votre abonnement.
Il n’y a pas de limite de demandes. Pendant la durée de l’abonnement, vous pouvez solliciter notre équipe autant de fois que nécessaire. Une règle cependant : nous traitons une demande à la fois. Dès qu’une tâche est complétée, vous pouvez en soumettre une nouvelle.
Il n’y a pas de limite de demandes. Pendant la durée de l’abonnement, vous pouvez solliciter notre équipe autant de fois que nécessaire. Une règle cependant : nous traitons une demande à la fois. Dès qu’une tâche est complétée, vous pouvez en soumettre une nouvelle.
Il n’y a pas de limite de demandes. Pendant la durée de l’abonnement, vous pouvez solliciter notre équipe autant de fois que nécessaire. Une règle cependant : nous traitons une demande à la fois. Dès qu’une tâche est complétée, vous pouvez en soumettre une nouvelle.