.atteignez vos objectifs
de développement grâce
à une stratégie claire.

nous élaborons
une direction claire

nous élaborons
une direction
claire

les problématiques
régulièrement rencontrées

Manque de visibilité et difficulté à vous démarquer :

Votre entreprise a du mal à se faire connaître et à se différencier de ses concurrents, ce qui limite votre notoriété et votre impact sur le marché.

Messages incohérents ou mal alignés :

Votre entreprise diffuse des messages confus ou mal adaptés, ce qui crée de la confusion chez les clients et nuit à la clarté de votre image de marque.

Difficulté à atteindre et toucher les bonnes cibles :

Les efforts de communication ne parviennent pas à toucher les audiences clés, ce qui empêche votre entreprise de maximiser ses résultats.

Absence de stratégie et réactivité non planifiée :

Votre entreprise fonctionne sans plan clair, réagissant de manière ad hoc, ce qui entraîne un manque de direction et de cohérence dans les actions de communication..

Mauvaise gestion des canaux de communication :

La gestion de vos différents canaux (réseaux sociaux, site web, email marketing, etc.) devient complexe et inefficace, entraînant une dispersion des efforts et une faible performance.

votre stratégie
en 20 jours maxi

délai maîtrisé

Notre process est millimétré. Vous suivez les avancées de votre stratégie de communication, vous pouvez planifier vos actions en conséquence.

gestion simplifiée

Un rétroplanning est mis en place au lancement du projet. Les points d’étapes sont clairement définis et arrêtés dans nos agendas respectifs. C’est le secret de cette méthode.

les étapes

notre process

01. appel découverte

02. on détermine vos objectifs et les contours de notre collaboration

03. création de votre espace client et onboarding

04. nous sommes à vos côtés dans la mise en oeuvre

votre plan d’actions

un tableau de bord pour piloter vos actions

Notre livrable stratégique vous offre une vision claire de votre situation actuelle grâce à un audit détaillé de votre communication. Il vous permet d’identifier vos forces, faiblesses et opportunités, tout en vous accompagnant dans l’élaboration d’un positionnement unique pour vous différencier de la concurrence.
Ce positionnement devient la base solide sur laquelle vous pourrez bâtir vos actions de communication.

Les recommandations stratégiques fournies sont concrètes et adaptées à vos besoins. Vous recevez également un plan d’action détaillé, avec des étapes claires pour structurer et prioriser vos actions sur le court, moyen et long terme. Ce plan vous aide à passer rapidement de la réflexion à l’action.

Votre stratégie devient votre feuille de route, vous permettant d’optimiser votre communication, d’accroître votre visibilité et d’atteindre vos objectifs avec une approche mesurable et structurée.

faq

Il n’y a pas de limite de demandes. Pendant la durée de l’abonnement, vous pouvez solliciter notre équipe autant de fois que nécessaire. Une règle cependant : nous traitons une demande à la fois. Dès qu’une tâche est complétée, vous pouvez en soumettre une nouvelle.

Un espace client est créé chez nous. Fini les emails qui se perdent, tout est centralisé en un seul endroit : vos demandes, nos retours, les livrables et même votre abonnement.

A chaque fin de mois, vous pouvez poursuivre ou annuler votre abonnement.

Il n’y a pas de limite de demandes. Pendant la durée de l’abonnement, vous pouvez solliciter notre équipe autant de fois que nécessaire. Une règle cependant : nous traitons une demande à la fois. Dès qu’une tâche est complétée, vous pouvez en soumettre une nouvelle.

Il n’y a pas de limite de demandes. Pendant la durée de l’abonnement, vous pouvez solliciter notre équipe autant de fois que nécessaire. Une règle cependant : nous traitons une demande à la fois. Dès qu’une tâche est complétée, vous pouvez en soumettre une nouvelle.

Il n’y a pas de limite de demandes. Pendant la durée de l’abonnement, vous pouvez solliciter notre équipe autant de fois que nécessaire. Une règle cependant : nous traitons une demande à la fois. Dès qu’une tâche est complétée, vous pouvez en soumettre une nouvelle.

prêt ?
réservez votre appel.