Nous prenons en charge toutes vos demandes, sans limite durant la durée de votre abonnement.
Objectif : couvrir tous vos besoins.
Une réponse toutes les 24 à 48 heures.
Vous recevez un livrable ou un point d’étape.
Objectif : suivre en temps réel de l’avancement de vos projets.
Nous nous concentrons sur une demande à la fois.
Objectif : qualité et avancées.
Fini les emails éparpillés. Dans votre espace client : tous nos échanges et tous les livrables.
Objectif : un suivi clair et efficace.
*sans engagement
01. appel découverte
02. on définit les premiers objectifs du mois
03. création de votre espace client et onboarding
04. appréciez comme ça avance rapidement et facilement
post
carrousel
storie
couverture / bannière
photo de profil
ligne éditoriale
calendrier éditorial
modèle newsletter
cover podcast
mockup
iconographie
one pager
signature de mail (image)
signature de mail (html)
modification des textes et photos du site web
cartes de visite
affiche
flyer
papier à entête
modèle powerpoint
dépliant
catalogue
kakemono / roll up
stratégie de communication
stratégie digitale
construction de la marque
personnelle du dirigeant
trouver sa niche fertile
créer son offre signature
liste non-exhaustive.
un besoin ? demandez !
Il n’y a pas de limite de demandes. Pendant la durée de l’abonnement, vous pouvez solliciter notre équipe autant de fois que nécessaire. Une règle cependant : nous traitons une demande à la fois. Dès qu’une tâche est complétée, vous pouvez en soumettre une nouvelle.
Un espace client est créé chez nous. Fini les emails qui se perdent, tout est centralisé en un seul endroit : vos demandes, nos retours, les livrables et même votre abonnement.
A chaque fin de mois, vous pouvez poursuivre ou annuler votre abonnement.
Il n’y a pas de limite de demandes. Pendant la durée de l’abonnement, vous pouvez solliciter notre équipe autant de fois que nécessaire. Une règle cependant : nous traitons une demande à la fois. Dès qu’une tâche est complétée, vous pouvez en soumettre une nouvelle.
Il n’y a pas de limite de demandes. Pendant la durée de l’abonnement, vous pouvez solliciter notre équipe autant de fois que nécessaire. Une règle cependant : nous traitons une demande à la fois. Dès qu’une tâche est complétée, vous pouvez en soumettre une nouvelle.
Il n’y a pas de limite de demandes. Pendant la durée de l’abonnement, vous pouvez solliciter notre équipe autant de fois que nécessaire. Une règle cependant : nous traitons une demande à la fois. Dès qu’une tâche est complétée, vous pouvez en soumettre une nouvelle.